Chambres

La suite Degas


Aux murs recouverts de boiseries habillées de rose saumon et de beige, la chambre de 43 m2 dispose d'un lit en 160 de large et 200 de long; cheminée en marbre; petit salon attenant de 10 m2 aux murs recouverts de boiseries, disposant d'un canapé lit; salle de bains avec baignoire et garniture de douche, lavabo; WC séparés.
Elle peut éventuellement être proposée avec la chambre "Renoir" attenante.

plus...

La chambre Renoir

Au décor de moire incarnat et de vieil or, la chambre de 40 m2 dispose d'un lit en 160 de large et 200 de long; cheminée en marbre; salle de bains avec baignoire et garniture de douche, lavabo et bidet; WC séparés.
plus...

La chambre Monet

Au décor d'impressions bleues avec un soubassement en boiseries ivoires, la chambre de 38 m2 dispose d'une alcôve avec un lit en 140 de large et 190 de long; cheminée en marbre; salle de bains avec baignoire et garniture de douche; lavabo; WC séparés.
plus...

La chambre sisley

Aux murs tapissés d'impressions jaune or, la chambre dispose d'un lit en 160 de large et 200 de long; cheminée en marbre; salle de bains aux murs couverts de boiseries avec baignoire et lavabo; WC séparés.
plus...

La chambre Pissarro


Aux murs recouverts d'impressions jaune paille, la chambre de 25 m2, accessible aux handicapés en fauteuil, dispose d'un lit à baldaquin en 160 de large et 200 de long; cheminée en marbre; salle d'eau avec douche confortable, lavabo et WC
plus...

Présentation



Le Château de la Foltière est situé au coeur d'un paysage romantique, au milieu du Parc Floral de Haute Bretagne, non loin du Mont Saint-Michel et de la cité médiévale de Fougères. Il ne s'agit pas d'un hôtel ordinaire, vous n'y trouverez pas de réception en rentrant, pas de tapis rouge ni un personnel qui se rue sur vous pour porter vos bagages mais l'accueil sera d'autant plus chaleureux... 
Les chambres qui occupent le premier étage sont desservies par un ascenseur et un escalier monumental. Les cinq chambres qui vous sont proposées, ont toutes leur propre style. Elles sont très spacieuses et confortables et ont gardé le charme des demeures prestigieuses du XIXème siècle. Elles donnent toutes sur le parc floral. 
   Un petit déjeuner buffet vous sera servi dans le salon de thé. Sur réservation, un buffet dinatoire peut vous être proposé.